Présentation

Voici venu le moment de me présenter

« Travailler avec mes mains m’est nécessaire. J’aime apporter aide et bien-être aux gens par le toucher ».

J’ai entamé mon premier cursus de formation il y a plus de 7 ans. Tout d’abord en massage classique puis massage du dos et massage sportif, jusqu’à la découverte du massage traditionnel thaï qui agit bien au-delà de la surface. Il apporte tellement de bienfaits, tant sur le plan énergétique et émotionnel qu’au niveau de la souplesse et du maintien, avec un travail intense sur les organes internes.

De plus, j’aime le fait que ce soit un massage habillé qui est dans le respect de la culture thaï.

Je suis en outre pratiquante de yoga et de méditation, toutes deux disciplines travaillant sur des concepts proches du massage thaï.

En parallèle, je me suis formée à l’aromathérapie, pour apporter une dimension plus globale à mes traitements. L’utilisation des huiles essentielles et l’apport de chaleur par des coussins de noyaux de cerise que j’applique ensuite sur les tensions, me permettent de personnaliser mes soins et accompagner mes patients vers le mieux-être.

En février 2020, j’ai terminé avec succès une nouvelle formation en Thaïlande nommée « Chi Nei Tsang », une technique de massage des organes internes par des manipulations sur l’abdomen.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement à Apples dans mon cabinet de massage.

Cabinet dothaï